Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patrick Ortiz

Patrick Ortiz

Femmes trop belles?

Est ce vrai, qu'une femme qui serait "trop belles" est souvent seule et connait la "solitude" parceque les gars ont peur de l'aborder?
Avez vous connu cette situation? EN SAVOIR PLUS >>>




Oui. C'est une théorie longuement discutée. En effet, une fille trop belle, trop mignonne attire quasiment que des garçons totalement stupides, le genre de personnes qui vont en soirée pour "baiser".
Par contre, les garçons qui sont plus romantiques, n'osent pas aborder une fille trop belle, par peur du rateau mythique. En effet les garçons nous nous imaginons toujours de belles créatures s'intéressaient à de beaux garçons, et nous lachons l'affaire très vite.
J'avais une amie, vraiment sublime, qui n'a eu qu'un seul mec de sa vie. A côté de ça je connais de véritables laiderons qui enchainent les prétendants.
oh oui.
ça n'est pas que je suis trop belle, c'est ma notoriété qui leur fait peur.
je finirai bien par trouver!
toi tu es une belle femme ladykiki?
non pour les deux questions
quelques fois c'est les femmes trop belle qui vont aborder elles memes les garçons qui sont tres timides.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Je Te Veux toi -Je Veux Un Calin. -Je veux un Bisous. -Je Te Veux toi ♥ ". 4 331 J’aime · 1 en parlent. Entreprise locale. comptine proposée par Sylvie Ga un bisou pour te dire
  • Jour où je l'ai rencontrée .Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Amazon.fr - Achetez Le jour ou je l'ai rencontree a petit prix. Livraison gratuite (voir
  • 30 idées pour customiser un cache-pot On vous donne des idees pour personnaliser vos pots de fleurs pas toujours tres esthetiques. Voici plus de 30 DIY pour faire un cache-pot soi meme?!. Un peu de corde et de laine et voici un cache-pot au style boheme. Vous y prendrez tellement gout qu
  • subscribe to kate spade Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • En boîte, quelle quantité de GHB dois-je verser pour être absoluement sûr de conclure? "Je voudrais pas gâcher!" EN SAVOIR PLUS
  • J'attends les surnoms que vous donnez à votre chéri? "allez a vos claviers ;)" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Mariage religieux est il compliqué pour les papiers? je suis marocaine puisuq'il me reste aucun solution moi et mon amour canadien que se marier pour etre ensemble et partir vivre chez lui ,je veux savoir les demarche du mariage religieux et combien de temps ca prend pour avoir mes papiers de parainag
  • Pour vous les gars: les filles "artistiques"? .vous en pensez quoi? Un charme en plus ou vous vous en foutez? "Artistique" dans le sens, la nana qui fait de la musique, qui chante, ou qui dessine, peint, celle qui est créative (peut-être même dans sa façon de s'habiller aussi) etc etc. =)

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Activité manuelle d'hiver facile pour les enfants

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article