Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patrick Ortiz

Patrick Ortiz

Un homme qui aime une femme. est-il capable d'avoir une 2ème relation?

Je connais un homme qui prétend aimer une femme et vivre une relation sérieuse avec elle. C'est un homme assez mystérieux et je ne les ai jamais vu ensemble et je sais qu'ils n'habitent pas ensemble.
Mais si c'était vraiment le cas (qu'il aime cette femme) pensez-vous qu'il est possible qu'il puisse entretenir une relation avec une autre femme, qu'il irait la voir une fois par semaine chez elle et qu'il lui ferait un mail tous les jours?
Personnellement, s'il fait ça, je ne peux pas croire qu'il aime une autre femme avec qui il entretien une relation sérieuse. Franchement ça me dépasse. Mais vous, qu'en pensez-vous? Merci de m'éclairer. EN SAVOIR PLUS >>>




Je vous remercie pour vos réponses. Mais décidément, malgré vos avis divérgents, moi, je ne comprends pas.
On ne peut pas prétendre aimer une femme et en voir une autre. Mais si c'est le cas. et bien quels drôles de personnages.
Je veux bien croire que c'est possible d'avoir plusieurs relations. là n'était pas le problème. Mais quant à parler d'amour et d'en voir une autre. là il faut m'expliquer!
@Johnson. moi je suis la femme qu'il vient voir 1 fois par semaine. celle à qui il écrit un petit coucou par mail tous les jours.
voilà, je l'aime très fort. et ne peux pas m'imaginer qu'il puisse avoir une relation avec une autre femme et prétendre l'aimer. Pourquoi alors vient-il me voir?
Inutile de te voiler la face , il te fait l'amour et le fait aussi avec cette autre femme.Il t'envoie des mails pour ne pas te perdre mais il n'est pas franc avec toi.
Demande lui des explications se sera plus clair.
Parfois c'est pour combler un manque! On ne peut pas vivre 2 relations sérieuses en même temps c'est impossible. On peut avoir une maîtresse en cachette et c'est tout!
Ce genre de relation est à éviter car il y a pas mal de gens à qui ça arrive et quand les "conjoints" se rendent compte du stratagème c'est la cata! Pas sein du tout! A EVITER!! Amitiés ISA
Après une lecture soignée de ta question je pense que quand cet homme vient te voir cela est surtout sexuel parce que sa femme ne lui permet pas de faire tout ce qu'il souhaiterait. Ce pour une raison morale, physique-gynécologique, d'éducation, religieuse etc.etc.
Sa femme comme tu le dis il l'aime d'amour et toi aussi il t'aime mais ce sont des liens puissants qui doivent les unir. C'est peut être avec l'accord de son épouse, tu ne penses pas? Je ne sais pas si elle connaît ton identité et ton adresse.
Évidemment qu'un homme ainsi qu'une femme peut avoir une relation en dehors de leur union légitime sinon le taux des divorces serait beaucoup plus important. Tu dois savoir qu'il existe des couples mariés et qui n'ont pas de rapports intimes ensemble, simplement pour des raisons financières, matérielles parce que seul ils ne pourraient assurer toutes les dépenses de la vie.
Bon dimanche après midi mon amie.
DOUX KISSOUSSSSSSS Moi.
Thierry le ch'timi.
pas de bol
on me donne un mail
et j'ai l"amabilité de lui donner signe de vie
mais ^par respect, pas dans 3 mois
on me répond pas, juste pour dire, OK je l'ai reçu
alors? me donner son mail
il y a de drole de bonne femme
elle devait pas maimer beaucou^p
vu qu'elle a trouvé comme excuse, qu'elle avait une tonne de message
mais elle a pas d'amis?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Caftan 2012 . Numero un de la vente de caftans marocains en France. Qualite, Design, Confiance, Budget maitrise. LE MONDE DU CAFTAN - Je vous communique au moment de prise de rdv, 69190 Saint-Fons - Note de 4.8 sur la base de 25 avis «Nabiha est LA negafa &
  • Laboratoires CLÉMASCIENCE Pomeol Capillaire de CLEMASCIENCE, partagez et profitez des conseils et avis donnes par nos membres sur ce produit et bien d'autres ! Les Laboratoires ClémaScience lancent des . Clemascience Pomeol Autobronzant. Bt 30 Cps : L'Autobron
  • Pain perdu poêlé Recette de cuisine Marmiton. Recette : brioche perdue - La recette du jour : brioche perdue ! N'en ratez pas une miette,
  • Crise des 2 ans La crise des 2 ans ou terrible two est une periode de la vie de l'enfant qui se manifeste plus ou moins aux alentours des 18mois et peut aller jusqu'a 3 ans. Comment reagir face a de grandes coleres a 2 ans 1/2 ?.
  • Je recherche chat gratuit en cam sexe mais autre que skyrock tchatche ou badoo merci de men indiquer quelque u chat gratuit en cam sexe c est du beau ca lolj en connais pas c est pas mon tuc mais bonne chance pour ta recherche ^^ EN SAVOIR
  • Si on se met enfin "en mode Dieu", ne risque-t'on vraiment plus rien : éternalité, amour, invulnérabilité? "Des fois, on appelle ça "the God Mode"." EN SAVOIR PLUS
  • Oui, ce n'est pas faux, l'amour peut ne pas être exclusif et l'amitié non platonique. Mais dans ce cas-ci, quelle différence peut-on faire entre l'amour et l'amitié? Peut-on penser que l'amitié est de l'amour platonique et non exclusif?
  • Quel serra votre reaction si vs découvrez que l enfant que votre femme attend ne pas de vous? messieurs si le médecin vous disait un jour que vous ne pouvez faire d enfant alors que votre femme est enceinte comment réagirai vous. EN SAVOIR
  • La plus belle des petites perles est en souffrance, comment puis je faire pour qu'elle se sente mieux? Bonjour Amis(es) Qristes,Je viens d'apprendre qu'une amie à moi est dans la tristesse.J'aimerais pouvoir l'aider, la réconforter, lui dire qu'elle sèche ses larmes. J'aimerai être auprès d'elle malgré les kilomètres qui nous sépare.Ma puce, ne te la EN SAVOIR
  • Aller les filles ne soyer pas radine :D Comment trouver le fameux point G , ou se trouve t-il? Comment conaite le point G?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
L’embauche d’un salarié

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article