Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patrick Ortiz

Patrick Ortiz

Pensez vous que la saint valentin est encore une fete commerciale?

moi oui
. et puis pour declarer son amour les mots suffisent, vous pensez pas? EN SAVOIR PLUS >>>




Pour moi, ça n'a rien de commercial puisqu'on m'a toujours largué 72 ou 48h avant. vive les économies!
mdrrrrrrrrr
C'est totalement commercial!
On peut déclarer sa flamme à l'être aimé chaque jour de l'année en offrant une fleur et en lui déclamant un poème!
Amour
Que faire sans toi? rien.
Où aller sans toi? nulle part.
Comment vivre sans toi? tristement.
Viens vers moi, vis avec mon cœur,
Ensemble vivons la vraie vie,
Conjointement cherchons l’amour,
Ensemble vivons cette symphonie,
Chantons les odes et les poèmes,
Que nos aurores,
Que nos journées,
Que nos crépuscules,
Soient sans nuages et harmonieux.
C'est la fete des fleuristes et des magasins de ssvetements coquins. Personellement je n'ai pas besoin d'un jour particulier pour parler d'amour a ma douce. Comme dit Brassens "ca se commande pas". Aciao bonsoir
si je ne recevrai pas de cadeau le 14 ,je te reponderai oui, le 15.
dites-donc, jeune-homme, vous ne feriez pas partie de l'équipe de yahoo Q/R? une taupe??? eh eh!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ogre maigre et l'Enfant fou .Critiques (5), citations, extraits de L'ogre maigre et l'enfant fou de Sophie Ch?rer. J'ai ?t? enthousiasm? par ce r?cit ; on peut y voir une histoire simpl. Decouvrez L'Ogre maigre et l'Enfant fou, de Sophie Cherer sur Booknode, la commun
  • Recettes de flocons d . Les meilleures recettes avec des flocons d'avoine?: porridge, biscuits, cookies, soupe, etc. Les flocons d'avoine sont un incontournable du petit-dej'. Je te propose quatre recette simples, saines et rapides a realiser pour varier les plais
  • régime rapide A l?approche des fetes, notre regime express tombe a pic ! Une efficacite record car il est fonde sur une nouvelle approche de l?index glycemique (IG). Beaucoup de personnes ne jurent que par le regime militaire, qui pretend que vous pouvez perdre en
  • André Villas-Boas — Wikipédia Andre Villas-Boas has been married to Joana Maria de Noronha de Ornelas Teixeira since June 19, 2004. They have two children. Andre Villas Boas Photos - Manager Andre Villas-Boas and Joana Maria Noronha de Ornelas Teixeira attend the 2018 Laureus Wor
  •  
  • Est ce que votre chien ou votre chat ils peuvent vous voir quand vous faites l'amour, ou vous fermez la porte? Mais bien sûr j'invite toujours un public animalier à mes parties de jambes en l'air,chiens, chats, perruches, cochons d'Inde et poissons rouges.et je fais même payer l'entrée vu qu'ils couchent tous avec ma cousine ! EN SAVOIR
  • Mon frère a casser le couple d'une amie à moi et elle s'en prend a moi que faire? "Mon frère a raconté des bêtises comme quoi '' * avait larguer * '' et * la pris au vrai alors elle ne fais que de s'en prendre a moi que faire? Aidez moi! Merci." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pensez vous que les marocaines sont les plus belles femmes du monde ou du moins en font partie? Toutes les femmes du monde sont belles! Les marocaines aussi, à condition qu'on puisse les voir à cause de la burqa et qu'elles ne mangent pas trop de loukoums, sinon à vingt ans, c'est fini!
  • Je suis une femme de 25 ans, et lui il doit avoir 30 ans. Il y a un homme à la salle de sport, chaque fois qu'il me parle il se gratte un tétons. Ca signifie quoi en langage corporel?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
EXCLUSIF - Reportage avec l’armée camerounaise, en guerre contre Boko Haram

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article