Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patrick Ortiz

Patrick Ortiz

Comment les aimez-vous vos nuits?

Pour que tu m’offres la douceur de cette soie
Celle qui enserre tes reins quelque fois
A combien de questions aurais-je droit
Quelques une. ou juste deux ou trois?
Quelle est la chaleur que tes reins préfèrent?
Celle de mes mains hésitantes et peu fières,
Celle de mes mots parfois crus mais sincères
Ou celle de mon corps t’enlaçant tel un lierre …
Quels sont les rires que tu voudrais partager?
Ceux de nos sourires par l’autre illuminé
Ceux de nos cerveaux offerts à nos logorrhées
Ou ceux de ce partage à peine minaudé …
Quelles seraient les attentes de ce partage?
Quelques instants d’amour en héritage,
Quelques baisers brûlants sur ton bronzage
Ou quelques caresses osées et très peu sages …
Autant de questions portées par les vents
Quand la nuit tend son drap sur les étangs
Quand les crapauds deviennent les amants
Des désillusions portées par les amoureux errants …
Les moments restent les seuls qu’il faut vivre
Oubliant la romance, les histoires et les livres
Quand l’instant devient la seule réalité
De ces espoirs à peine dévoilés…. EN SAVOIR PLUS >>>




@Didy ; personne ne t'oblige à les lire!!. sauf si tu aimes te faire du mal!! bisous mon grand fou!!
nuits câlines ,nuits coquines.nuits d'ennuis
calmes et reposantes ^^
calmes et reposantes
Torrides
:)
Douce et câline juste se qu'il faut.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette crème ventre plat fait maison Sans croire au miracle, on se dit que les cremes minceur, c?est le petit coup de pouce! Elles ont le merite de faire du bien a notre peau et inconsciemment.Les cremes minceur, nous connaissons et meme sans croire au miracle, nous nous disons toujours
  • 10 pliages de serviettes pour Pâques Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Art de la table : Votre table ne ressemblera a aucune autre A l'approche des fetes, nous
  • Devis payant ou gratuit Que ce soit la panne rencontree, un artisan professionnel et competent vous depannera assez rapidement, malgre un cout soit eleve. Chez Sabeko, le devis est important pour le plombier chauffagiste et pour le client. Il les protege et leur permet de b
  • Et tout le monde s'en fout présente Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Et tout Le monde s'en fout est une webserie sur des sujets importants qui se trouvent sous not
  • J'ai envie de tomber amoureuse virtuellement comment faire? "existe-t-il une méthode? et des prétendant(e)s surtout? où les trouver?mdr!je mets "prétendants" au féminin aussi car mon coeur est immense et peut accueillir autant les hommes que les femmes.bonne nuit à toutes et à tous" EN SAVOIR PLUS
  • Sentiments ambiguës, je suis perdue? quand je n ai pas de nouvelles il me manque, je suis triste , quand il me contacte je suis contente. quand je suis avec lui je suis bien dans ses bras. Mais je n éprouve pas le besoin de le voir souvent une fois en 10 jours ca me convient ; c est am
  •  
  • Pourquoi les gens confondent agrésivité avec force de caractère? Mais pourquoi certains mecs pensent les filles naif?Pourquoi certains mec me regardent comme une fille naïf et me disent de parole?fausses?par exemple direct il me dit je veux me marier avec toi et tout alors que je suis loin loin de une fille dupe
  • Faut il lui dire? "que je l'a hais au point de l'a faire virer?" EN SAVOIR PLUS
  • Quel serait votre plus beau projet?? bonsoir mon drouble lion!je n'ai aucun projet pour moi, mais pour mon fils oui!!mais pour toi je veux un bon projet, un amour, !pas que l'amitié, je veux un vrai projet pour toi!tu le meriteton amie!!

42454.4527.986

LES PLUS LUS
🍭🎃 DÉGUSTATION DE BONBONS INSOLITES , DÉGOÛTANTS | HALLOWEEN | LIDL 🍭🎃

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article