Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patrick Ortiz

Patrick Ortiz

Aimeriez-vous vous faire dessiner en portrait?

hmmm.elle a dit vouloir le faire pour moi, mais Kitty a dit.on verra. EN SAVOIR PLUS >>>




Je l'avais fait à New York, à Central Park, il y a trois ans en 2010. J'avais 15 ans & demi.
J'en ai 19 et c'est dingue, je n'ai toujours pas changé (c'est sûrement pour ça que tout le monde me dit que je fais plus jeune que mon âge et qu'on croit que j'ai toujours 15 ans, lol )
Il avait pas mal réussi mon portrait ^^
En plus, à l'époque, j'étais déguisée comme la petite "Mathilda" dans le film Léon lol (enfin, sauf la coupe de cheveux, les miens étaient plus longs et plus bouclés).
Non pas trop.
oui j'aimerais beaucoup que l'on fasse mon protrait pour mon compagnon
non je suis pas emballee pour les photos
oui, le portrait, c'est de l'art, j'aimerais bien voir, je suis curieuse de voir comment un peintre me représentera

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • I love sexe Facebook . How love, sex and supportive relationships can benefit your physical and mental health and wellbeing, including lowering blood pressure and coping with stress better. How can a couple engage in what many say is wild, enjoyable sex in the wake of a
  • Comment chasser les chats dans la gorge Reduisez la production de glaire par votre corps. Decouvrez dans votre article les 8 solutions pour soigner les glaires dans la gorge. Votre gorge ou vos voies respiratoires sont encombrees de mucosites tenaces? Nous vous presentons nos 8 remedes nat
  • Quel salaire faut-il pour emprunter 100 000 euros . Acceder a la propriete engage sur le long terme. Lorsque l?on ne dispose que d?un seul salaire, acheter une maison ou un appartement est possible des lors que l?on ne depasse pas sa capacite d?endettement. Il est donc fondamental de bien preparer s
  • PROMOD Passy Decouvrez Promod (gare St Lazare, 75008 Paris) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Voir la liste des magasins Promod à Paris Promod est une marque française de vêtements et
  • Je viens d'apprendre que mon divorce devrait être prononcé en mars prochain? Après deux longues années de déprime, de déception. Tout le monde me dit que cette épreuve terminée, ma vie (notamment amoureuse) va radicalement changer.Pour l'histoire, il m'a quitté pour une dinde rencontré sur le net et a en plus eu le toupet d' EN SAVOIR
  • Que faire pendant son temps libre? @ nelly kiffe : et je te verrai la bas, c'est ça?
  • Pouvez-vous m'expliquer pourquoi? "Bonjour,Pouvez-vous.M'expliquer.pourquoi.j'ai pas du tout envie d'être gentil?Merci.; :-)))Cordialement.K." EN SAVOIR PLUS
  • Fuis-là elle te suivra, suis-la elle te fuira? Simple jeu d'ado ou toujours vrai? un jour j'ai rencontré une fille qui m'a dit :Nico, je t'adore parce que tu me repousses. et je peux vous dire que la fille était pas vraiment fute fute.elle s'approchait plutôt du comportement de mon labrador.Comm
  • Question sérieuse.A la place de faire du jogging je peux faire l'amour? Est-ce que faire l'amour entretient le coeur?
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Une Journee dans mon Assiette #2/Perte de poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article