Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patrick Ortiz

Patrick Ortiz

Pour tout le monde.?

Oublie ton passé, rêve ton futur, et vis ton présent, car le plus beau cadeau que le monde peut te donner, c'est aujourd'hui. EN SAVOIR PLUS >>>




Mais le présent et le futur ne peuvent prétendre à l'existence sans le passé.^^
et puits c est tous
si tu n'as pas de passé tu n'es k'un objet sans mémoire,oublier son passé c se renier effacer tt un historique pour un humain je trouve ke c trop con.
D'accord tu m'en fais quatre copies doubles et je repasse dans deux heures
Ah s'il pouvait te lire.dommage, il ne comprends pas le français et je suis fatiguée de traduire. Sur ce, bonne nuit.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coffre banc de rangement polypropylène Keter Coffre de rangement bois Blooma Bembo 350 L - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Coffre banc de rangement polypropylène Keter Patio Bench 227 L - Tous les conseils et
  • Kfc belfort halal . Le Bangladesch a Belfort - Trouvez toutes les informations sur le restaurant : avis, photos, menu et prix sur LaFourchette. Meilleurs Halal a Belfort - Jasm'1, Hunkar, Seventeen, Sahmeran, Republic of Kebab, Has Tat, La table de Marrakech, Par&
  • Sous main plaque 56x38 cm Ligne Napoléon Les sous mains en cuir veritable de Lucrin peuvent tous etre personnalises avec une gravure pour en faire une parure de bureau unique. vendredi 20 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Sous main bureau cuir sur Cdis
  • Tomates farcies au thon Envie de varier la farce de vos tomates ? Et bien lancez vous dans cette preparation ultra simple !. Lavez la ciboulette et coupez-la en rondelles. Épluchez l?ail. Mélangez le fromage frais ave. Tomates surprises au fromage de chevre frais,
  • Vous trouvez que cette question devait être supprimée pour non conformité? Jeu d'avatar, que diriez vous à l'avatar du dessus pour qu'il ne soit plus triste?Dans Amitiés - Question de Morgane - 14 réponses - Il y a 9 heures- (La question a été supprimée) Mais ils vont surement me supprimer celle ci aussi!Si elle passe quan
  •  
  • j ai eu le mois dernière mes règles 14 février j ai conté des ce jour la hier j ai eu mes règles le 10mars j ai pas terminer 28 o27 jour est ce normal? Avoir les régles au 25 jour cé normal?
  • Le cadeau le plus kitsch? Mon collegue revient d'un voyage a Ibiza et m'a gentiment ramene un cadeau.Il s'agit d'un decapsuleur en forme de pied avec les doigts de pied en eventail ey des dauphins qui en relief. Le summum du kitsch?Et vous, c'est quoi le cadeau le plus kitsc EN SAVOIR
  • Comment être sûre que c'est l'Homme de ma Vie? Je suis avec lui depuis 6 ans, on s'aime, comment sait-on si c'est le bon ou non? Est ce normal de se poser la question? Croyez vous vraiment en la fidélité absolue toute la vie?
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Votre rechute après les fêtes de fin d'année #13

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article